jeudi 10 décembre 2015

TENTATIVE DE LA VITESSE DU FLEUVE AMAZONE KAYAK MONOPLACE




Alors que nous sommes sur le sujet de l'Amérique du Sud et de l'Amazone aujourd'hui, il semble qu'une autre grande expédition d'aviron est sur le point de frapper l'eau là-bas. West Texas Hansen bientôt tente de devenir le premier et le plus rapide pour personne pagayer toute la longueur du fleuve Amazone, la hauteur de la source, tout seul et en un temps record. Il appelle cela l'expédition Amazon Express et si tout se passe comme prévu, il va commencer dans quelques jours.
Le voyage de Hansen aux sources de l'Amazone, en commençant dans les Andes péruviennes au Mont Mismi, qui donne naissance à la rivière Apurimac, un affluent qui aide à former le puissant Amazon lui-même commence. En ces premiers jours, il sera dangereux de naviguer classe III-VI + vite que vous descendez à travers le Black Canyon et le légendaire Acobamba Abyss, l'une des sections les plus difficiles de l'eau blanche partout.

Cette section du voyage couvrira environ 425 miles (684 kilomètres) avant que l'eau commence à égaliser et de ralentir de façon spectaculaire. De là, il est encore 3800 miles (6115 km) à la mer, que l'Occident a l'intention de courir aussi vite que possible, nuit et jour pour la ligne d'arrivée, dans la mesure du possible. En bref, toute l'expédition portera sur 4425 miles (7121 km).

Ouest est actuellement en Amérique du Sud et se prépare à lancer sa pagaie épique. Il a obtenu son visa et est dans les dernières étapes de l'obtention de leur matériel et de fournitures prêt. Il aura un bateau de soutien pour les reconstituer le long du chemin, mais fera tout le bassin seul. Si tout va comme prévu, il devrait frapper l'eau la semaine prochaine.

Il est à noter, et Hansen lui-même reconnaît ce ne est pas le premier en kayak pour exécuter l'Amazonie. Sa «première» pour inclure solo et rapide. Il promet d'être un enfer d'un voyage et je lui souhaite tout le meilleur, non seulement parce qu'il vit à Austin, où je vis. Ce sera certainement une aventure extraordinaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire