
La campagne débutera le 21 Mars de l'année prochaine, à temps pour le début de l'hiver dans l'hémisphère sud. M. Ran et son équipe de six personnes, puis passez à (2.000 miles) 3200 km voyage commence et se termine à la banquise de Ross en Antarctique, qui sert de point tournant. La façon dont ils attendent à des températures dans le quartier de -90 / -130ºF que l'escalade de 3000 mètres (9842 pieds) sur le plateau polaire.
Comme d'habitude, Fiennes et ses collègues d'être sur les skis, traîneaux chargés avec le retrait des fournitures et du matériel avec eux comme ils se déplacent. Mais en raison de la nature hostile de ce voyage, a également rejoint deux bulldozers tirent des traîneaux «industrielles» derrière eux contenant tout leur approvisionnement en carburant supplémentaire. Cette livraison sera autorisé à être auto-suffisante sur leur chemin vers le pôle et ne nécessite pas des gouttes le spectacle, mais il est certainement non conventionnel. Encore une fois, Voyage au pôle Sud au cœur de l'hiver est pas tout à fait traditionnelle, quelle que soit la façon dont vous regardez.
Venise a déjà commencé et son test de l'équipe de l'expédition et de la logistique sont à travailler sur la vitesse de la route. Le matériel utilisé devrait être mieux à tous, parce que beaucoup ne peuvent pas supporter les températures froides et la brutalité de l'hiver dans l'Antarctique. Les skieurs se traduisent également par la suspension de la pénétration du sol sonar eux pour alerter les véhicules derrière eux crevasses cachées dans la neige et la glace. Véhicules, si nécessaire, et de faire d'autres complications, ainsi que la façon de garder les moteurs de geler quand il ne se déplace pas.
Évidemment, ce serait une grande campagne qui se poursuivra une fois qu'il lance l'année prochaine. Il devrait prendre environ six mois pour terminer le voyage, et il sera difficile pour dire le moins
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire