Ce fut une semaine bien remplie au pôle Nord, où la glace Bareño Camp continue à servir comme une base temporaire pour les chercheurs, explorateurs, des aventuriers. Cette année, le camp a été ouvert un il ya quelques semaines, ce qui signifie qu'il est proche de la fin de sa vie, mais va continuer à voir les arrivées et les départs prévus jusqu'à ce que la saison se termine l'Arctique avant la fin du mois.
Ils ont commencé à travailler pour réparer l'avion avait son train d'atterrissage endommagé à l'arrivée à l'époque où le premier camp Barneo ouverte. Comme vous pouvez l'imaginer, ce ne est pas une tâche facile lorsque vous êtes à un degré au-delà du pôle. L'avion a de toute évidence été hors service pour la plupart de la saison, et par conséquent ils appuyer sur les vols Longyearbyen en Norvège ont été contraints d'utiliser un seul avion cette année. Deux membres d'équipage étaient à bord de ces vols et le plan de vol a été presque non-stop pour les gens libres, du carburant et des fournitures à la base. Ajouter à près d'une période d'une semaine dans des vols en raison de la météo, et les équipes ont lutté pour garder le rythme.
Un des plus grands morceaux de nouvelles à venir dans Barneo dans les deux derniers jours est ce Guide polaire Thomas Ulrich a réalisé avec ses clients 90 ° N équipe. Ils ont skié le dernier degré vers le pôle Nord après le début du camp sur la glace la semaine dernière. Ces clients ont été brisées dans la glace par un hélicoptère russe et rapatriés à la base, qui a ensuite fait leur chemin de la maison. Mais Ulrich dit au revoir au sommet du monde, parce que maintenant nous allons procéder à skier glace canadien solo large de l'île d'Ellesmere. Cette expédition servira une mélodie pour vos autres projets pour 2016 quand il est prévu de traverser tout l'Arctique - à travers le Pôle Nord - tout seul et à pied.
Les participants aux équipes de course de la Coupe du Marmont 2015 déclenchées hier. Ils courent à travers le dernier degré vers le pôle Nord, avec cinq équipes en compétition pour devenir le premier à atteindre ce point. L'équipe féminine dirigée par Bettina Aller rencontré quelques problèmes hier, cependant, lorsque l'un de leurs poêles ne fonctionnent pas. Une équipe de soutien a été envoyé pour aider, et ils sont toujours sur la bonne voie pour continuer, mais il était presque un désastre pour l'équipe avant qu'il effectivement lancé. Il devrait atteindre 90 ° N fois week-end prochain.
Enfin skieurs degré continuent d'arriver dans Barneo. Hier, trois escadrons dirigés par Borge Outreterre, et Bengt Rotmo dixe Dansercoer - chaque légende pôle - sont venus au camp de glace. Ils font leur chemin vers le nord dans les prochains jours ainsi. Si vous voulez voir ce que ce type d'expédition est comme, jeter un oeil à ces photos d'une équipe d'adolescents norvégiens qui a récemment terminé son voyage à travers la note finale.
Enfin, un rapport sur ExWeb Christian Redl, qui vient de terminer une plongée libre dans l'océan Arctique. Selon l'histoire, la température de l'air était de -30 ° C / -22 ° C quand il a coulé à travers une ouverture de 1,6 mètres de glace, où la température de l'eau était de -2 ° C / 28 ° F souple. Mais Christian a dit qu'il était la meilleure expérience que je devais en plongée. L'eau est de 2.000 mètres (6,261 pieds) de profondeur de sorte qu'il est tombé à, et même si elle était sombre, il a également été très clair. Plongée en apnée a eu lieu près du camp de Barneo, où un équipage avait coupé l'ouverture pour lui. ExWeb plongeur connu a dit qu'il était l'un des plus importants de ses plongées de carrière.
Cela est d'autant du nord. Toujours un temps occupé dans Barneo, mais seulement une semaine ou deux avant d'arrêter pour la saison à nouveau
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire