jeudi 10 décembre 2015

Explorateur suédoise complète en Amérique du Sud en kayak


Aujourd'hui, explorateur suédois Christian Bodegren terminé une expédition de paddle épique à travers l'Amérique du Sud pour rejoindre la plage, non loin de Buenos Aires, Argentine. Au cours des neuf derniers mois ou plus, a Beeb naviguer à votre guise le sud le long de nombreuses rivières, pataugeoire souvent en amont dans un effort pour explorer la riche biodiversité qui habite le continent.
Le voyage a commencé Bodegren Septembre dernier lorsque ramé jusqu'à l'Orénoque au Venezuela, qui a finalement conduit à une série d'autres cours d'eau interconnecté y compris la rivière Guainia, Black River, Amazonas, Madère, et plus encore. Enfin, il a atteint le Rio de la Plata, qui a conduit tout le chemin à l'océan Atlantique, au large de la côte de l'Argentine, où il a envoyé son télégramme triomphante proclame la fin de la question ce matin.

Cette soumission finale est bon de lire comme il partage sa joie non seulement à faire, mais la tristesse de laisser derrière les jungles et rivières ramé dans le dernier mois. Il sera de retour à la maison à la Suède peu de temps, et une fois de plus profiter du confort de la vie moderne. Mais clairement cette aventure et ratera seulement une question de temps avant qu'il fixe à nouveau.

L'excursion du Petit Christian Children était certainement un défi, à la fois en termes de logistique et de choses qui se trouvent alors dans l'eau. Crocodiles, piranhas, les insectes piqueurs et de nombreuses autres créatures étaient dangers constants le long du chemin et les jungles denses de l'Amérique du Sud ne sont pas des endroits faciles à visiter pendant des mois. En plus de cela, il a passé des semaines à pagayer en amont et souvent ne pas avoir le luxe de travail actuel en votre faveur. Il doit avoir été très difficile à des moments où les progrès sont lents et il a été drainé physiquement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire