jeudi 10 décembre 2015

L'eau sauvage blanc sur l'Amazone



Amazon express équipage poursuit sa tentative de pagayer la longueur du fleuve Amazone en un temps record. L'équipe a commencé leur expédition sur les pentes supérieures du mont Mismi dans les Andes péruviennes il ya plusieurs semaines et a été progressivement avancer le Rio Apurimac depuis. Cette rivière est l'un des principaux affluents de l'Amazone lui-même, et possède certaines des plus sauvages en eau vive dans le monde, quelque chose que le chef de l'expédition vers l'Ouest Hansen et le reste de l'équipe a découvert plus tôt cette semaine.

Lundi, le pagayeurs expérimentés beaucoup de classe V et V + rapides comme il fait son chemin à la rivière. Certaines sections ont été incroyablement difficile et exigeante, forçant certains ports autour des sections et l'utilisation de kayaks radeaux plutôt que dans un autre poilu. De les sons de choses, il était une partie très délicate de la rivière et a pris toutes les compétences de l'équipe a été en mesure de réaliser ce plan d'eau en toute sécurité.

La première partie de l'expédition prend plus de temps que prévu. Le calendrier a été libéré en raison de conditions de l'eau pas aussi prévisible que l'équipe avait prévu. Par conséquent, ils ont sauté réellement coule à rencontrer les zones les plus difficiles, tandis que l'Occident était encore complètement ouvert en eau vive avec lui. Plusieurs de ces guides ont maintenant d'autres engagements d'assister et de quitter l'équipe, mais environ 87 miles (140 kilomètres), de l'eau plus de blanc pour aller, une autre équipe devrait être assemblé à soutenir la poussée finale vers Amazon lui-même.

Bien que ces logistique sont traitées, la plupart du chef de l'équipe aujourd'hui à la rivière pour remplir les sections qui ont trouvé beaucoup plus facile à pagayer. Ces zones ont été ignorés avant le combat vivant de l'eau avec l'équipage le plus expérimenté. En attendant de nouveaux guides d'eau vive se joindre à eux, le groupe va passer leur temps à remplir les sections qui étaient auparavant ignorés.

Compte tenu de la lenteur des progrès dans les premiers stades de la route, je ne suis pas sûr de savoir comment il va accélérer tentative de record. Ils peuvent encore être en mesure de rattraper le temps une fois qu'ils atteignent l'Amazone, qui est principalement de l'eau simple avec peu de courant. Ils sont toujours une distance considérable à partir de ce point, cependant, nous allons juste attendre et voir comment tout cela se déroule. Hansen lui a valu la réputation d'être un pagayeur rapide quand les conditions sont bonnes. Il a ramé et a remporté le Texas eau Safari plus d'une occasion, qui est une rude épreuve d'endurance dans son propre droit. Je suis sûr que vous êtes prêt à tester leurs compétences en Amazonie, une fois que vous avez il ya l'Apurimac

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire