jeudi 10 décembre 2015

Journey au Pôle Nordrègles d'or




Ce fut une année très difficile dans la région de l'Arctique et pour la deuxième saison consécutive, il ya eu des campagnes réussies au pôle Nord le long de la totalité de l'itinéraire. Il est de plus en plus difficile de faire le voyage dans une large mesure en raison du changement climatique et les bouleversements dans la glace de mer. Cependant, chaque année, et un certain nombre d'individus intrépides qui sont prêts à lui donner, et ceux qui envisagent de faire ce voyage dans le futur, ExWeb a quelques suggestions qui peuvent faire la différence entre le succès et l'échec.

Dans un article publié hier, les actions explorateur David Pierce Jones pour "règles d'or dans l'Arctique», qui a été recueilli lors de son voyage vers le Pôle en 2010. David, qui a atteint le sommet de l'Everest, Richard Weber et cotés du célèbre explorateur polaire qui a décrit le voyage comme "le plus difficile Marchez sur la planète ". Il a également noté que d'aller au pôle Nord aussi facile ou plus facile que summiting la plus haute montagne du monde, il est tout simplement trop différents.

"" Règles longues et très franches et utiles de pouce sans doute pour ceux qui planifient une expédition à la liste pôle Nord. Par exemple, David recommande des choses comme "apprendre le snowboard avant d'aller" et "choisissent compagnons brûlés intérêt", qui sont similaires aux éléments de bon sens, mais pas moins intéressant. Il donne également des conseils pour trouver un bon camp, où il est dit que l'équipe sera d'accord et, enfin, après 41 jours sur la glace, et l'utilisation de pilules de caféine, les pilules de l'enzyme et recommandé pour une laine plus bas.

Le Conseil est probablement le résultat de choses que nous avons apprises au cours de l'expédition ou des erreurs le long du chemin. Son plus grand pointe pour le succès? L'investissement dans le programme de formation polaire Richard Weber et faites vos recherches avant que vous alliez. ExWeb lire les fichiers conseillé de trouver des choses qui ont fonctionné et n'a pas fonctionné la dernière des expéditions. Éviter les erreurs des autres et d'apprendre de ceux qui étaient en mesure de gagner.

Il ya un article intéressant et tout le monde peut ramasser quelques conseils pour vos aventures dans le froid à lire, même si vous ne partez pas au pôle Nord. ExWeb indique qu'il y aura un second article de suivre la proportion des propositions les plus réussies dans l'Arctique, ainsi que

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire