jeudi 10 décembre 2015

Histoire de l'Antarctique Scott Dernière entrée de journal




Ces derniers mois, je l'ai écrit à plusieurs reprises à propos de quelques-uns des jalons dans l'histoire de l'Antarctique. Après tout, il ya 100 ans depuis que Robert Falcon Scott Norvégien Roald Amundsen-Bretagne et son adversaire ont couru de l'autre à travers l'Antarctique pour être la première personne à atteindre le pôle Sud. Aujourd'hui marque une autre étape dans la course et, malheureusement, cela est une de ces dates qui nous hante encore un siècle plus tard.
Comme je l'ai mentionné la semaine dernière, Scott a été arrêté restant et ses deux compagnons, Edward Wilson et Henry Bowers, dans un cycle de tempête de neige qui a duré neuf jours au moins. Pendant cette période, ils ont couru lentement pour la nourriture et le carburant. Avec rien à manger et pas de chauffage, la participation de ses troupes ont fui leurs corps fatigués. A cette époque, ils marchent à travers l'Antarctique il ya des mois à quatre ans et demi et ont entièrement épuisé dans l'esprit, le corps et l'esprit. L'équilibre physique était lourd dans ce voyage, mais pour atteindre le pôle de constater qu'ils avaient été battus par Amundsen était le coup le plus terrible qu'on puisse imaginer.

Donc, Scott, Wilson et Bowers se sont retrouvés dans cette boutique, espérant sans espoir que le temps va ouvrir assez longtemps pour eux de couvrir le reste du kilométrage dans l'un des dix «entrepôt d'une tonne." Un cache de vue de leur donner tout ce dont ils ont besoin pour terminer leur voyage de son navire, le Terra Nova, qui attendait au large des côtes pour son retour. En raison des distances parcourues sur l'Antarctique, un des dix miles sembler beaucoup à tous. Peut-être qu'il était l'un des dix années-lumière, mais ils étaient pas en mesure de voyager à travers cette tempête.

Il était à cette date, il ya exactement 100 ans aujourd'hui que Scott, qui dernière entrée mémoires qui ont été difficile de garder toutes ces semaines. Cela va entrer dans la finale seulement dire: "Pour l'amour de la dernière entrée d'après la vue de Dieu à notre peuple", ces mots nous disent que Scott savait elles ont été faites et la Grande-Bretagne ne voient pas leurs familles ou ... Les historiens disent que quand il a trouvé une tente autour de huit mois plus tard, il a été examiné les positions de leurs corps que Scott était le dernier de l'expédition morts.

Ce ne sont pas les derniers mots que nous entendons de Scott, mais il a également écrit une série de lettres à ses parents. Ont été découverts dans son corps et bien que nous ne connaissons pas le contenu de chacun d'eux, ils écrivent un «message au public" était à bien des égards une explication de la raison pour laquelle il a été obligé d'explorer le pôle Sud au roi et le pays. La lettre se termine par la déclaration suivante:
"Nous avons pris des risques, nous savions, les choses se sont contre nous, afin de ne pas avoir de raison de se plaindre, mais de flexion à la volonté de la Providence, déterminée toujours faire de notre mieux à l'autre ... Si nous avions vécu, il aurait eu une histoire à raconter de courage et l'endurance et le courage de mes compagnons qui agitent le cœur de tous les Anglais. Ces notes rugueuses et nos cadavres doivent raconter l'histoire, mais certainement, seront sans aucun doute riche pays comme le nôtre, nous voir "que ceux qui comptent sur nous très bien planifié.
Ces mots lui l'esprit indomptable de la lèvre supérieure raide britannique, qui a été enregistré à la fin de sa marque montrent. Ils étaient aussi les mots qui ont fait de lui un héros dans le Royaume-Uni, où il est vénéré à ce jour faire. Scott est un symbole de la grande valeur patrimoniale de ce pays à explorer et bien qu'il ait échoué dans sa mission, l'anglais est resté fidèle, même dans le visage de la fin inévitable.

Pour moi personnellement, Robert Falcon Scott est toujours l'un des personnages les plus tragiques de l'histoire, mais la personne qui est aussi une grande source d'inspiration. Il avait un esprit d'aventure et d'exploration Je pense qu'il est tout aussi important dans cette journée et l'âge comme il était il ya 100 ans. Son histoire est celle que nous ne devons jamais oublier, et je pense que lorsque nous cherchons des excuses pour arrêter nos propres aventures. Après tout, je ne peux penser à des choses pires pour demander, "Qu'est-ce que Scott

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire