jeudi 10 décembre 2015

Freya Hoffmeister Sud Circumnav kayak CV



Kayak Reine, Freya Hoffmeister, doit reprendre son voyage épique à travers l'Amérique du Sud matin, elle retourne à l'eau à nouveau à Valparaiso, Chili. La femme qui a déjà parcouru par l'Islande, l'île du Sud et de l'Australie à la Nouvelle-Zélande, dans l'espoir de devenir le premier à ramer complètement autour de l'Amérique du Sud ainsi.

Freya est allé à Buenos Aires, Argentine Septembre dernier et a passé les huit prochains mois couvrant environ 8000 km (4970 miles) après lointains rivages. Première au sud, qui était avec succès capable de pagayer à travers les eaux notoirement difficiles du cap Horn, qui sont bien connus pour leurs mers turbulentes et de violentes tempêtes, avant de tourner vers le nord. En mai, il est venu à Valparaiso et a décidé de prendre une pause et de rentrer à la maison à Hambourg, Allemagne. Il était incapable de se reposer, se ravitailler et prendre soin de la logistique qui va voir à travers la deuxième étape du voyage.

Le plan est maintenant de retourner à l'eau et couvrir une autre de 8000 kilomètres, aviron Pérou, l'Equateur, la Colombie et le Venezuela passé avant de prendre une autre pause à Georgetown, Guyana. Pour cela, vous serez en kayak à travers le canal de Panama, esquivant cargaison lourde le long du chemin. Si tout va comme prévu, la deuxième phase Avril prochain sera achevée. Étape 3 Maintenant commencer en Septembre 2013, quand il va finir la tournée et arriver avant elle a commencé à Buenos Aires

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire